Politique de retour et de remboursement
Politique de retour et de remboursement – Novalya
Nom de la société : Novalya
Site internet : www.clarelia.fr
Adresse : 12 Rue de l’Innovation, 75001 Paris, France
Email : info@clarelia.fr
1. Expédition
- Les commandes sont expédiées sous 2 à 3 jours ouvrables après validation.
- Chaque commande est envoyée avec un numéro de suivi.
- Le délai de livraison estimé est de 8 à 15 jours ouvrables pour la France métropolitaine.
2. Droit de retour
Les clients disposent d’un délai de 30 jours à compter de la réception du produit pour demander un retour, sans avoir à justifier de motifs. Pour être éligible, le produit doit être retourné dans son état d’origine, complet (emballage, accessoires, notice) et ne pas avoir été utilisé.
3. Processus de retour
Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service client à l’adresse info@clarelia.fr avec les informations suivantes :
- Numéro de commande
- Produit(s) à retourner
- Motif du retour
Une fois la demande approuvée, nous vous indiquerons la procédure de renvoi et l’adresse de retour :
Novalya
12 Rue de l’Innovation
75001 Paris, France
4. Remboursement
Après réception et vérification du produit retourné, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant l’approbation. Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou erreur de livraison.
5. Produits endommagés ou incorrects
Si vous recevez un produit défectueux ou incorrect, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais à info@clarelia.fr. Nous organiserons le remplacement ou le remboursement du produit concerné, sans frais supplémentaires.
6. Contact
Pour toute question concernant les retours ou les remboursements, vous pouvez nous contacter à :
Email : info@clarelia.fr
Adresse : 12 Rue de l’Innovation, 75001 Paris, France